Peuple du Troisième Oeil Bleu (Re : Re : Re : Fronela (longue))

Auteur: YARKO Boris <babeldemeter_at_...>
Date: Fri, 07 Feb 2003 17:26:53 -0000

> J'écris il y a peu de temps pour Glorantha Digest quelque chose sûr
> ça (Troisième Oiel Bleu) sûr les idées de Peter Metcalfe, mais
> c'est trop longue pour le mettre ici, sûrtout parce que c'est en
> anglais (aussi mauvais, la version espagnole est plus longue ;-)

J'ai lu ça, bien construit. Pour ceux que ça intéresse : http://glorantha.kondalski.org/g9index/1419.html

J'ai lu également tes hypothèses pour expliquer que le Dieu aux Pieds d'Argent fut autrefois le dieu du commerce du peuple du Troisième Œil Bleu dont le culte se serait répandu. Pourquoi pas ?

Quant à moi, je me suis déjà fait une idée du peuple du Troisième Œil Bleu par rapport aux besoins de ma campagne : j'en ai fait des agents des Vadélis Bleus. Nous sommes donc partis sur des pistes difficilement réconciliables. Mais j'aime bien ton travail de création.

Bon courage

Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail