The Harandings

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...>
Date: Wed, 26 Feb 2003 10:40:03 -0000

Ce message s'adress plus particulièrement à Julian Lord: Auteur des écrits sur les Harandings dans le Tradetalk #11

Je viens de lire les articles pages 32 à 39 sur les Harandings. Ce peuple n'est pas évident a priori à faire jouer. Il peut être intéressant de part leur nature indomptable. Mais, je tentai d'imaginer une HeroBand de Harandings pendant la Guerre des Héros. Pas évident, surtout la partie campagne associée.

As-tu déjà écrit quelque chose à ce sujet?
- Une ou plusieurs groupes de Héros (HeroBands)

Autrement, as-tu poussé ton étude/écrits sur le 'Blue Lion Clan'? J'imagine qu'il vénère le 'Storm Lion' (Hurrlanth) sous la forme du 'Blue Lion' et qu'il a des rites particuliers sur la relation avec ce fils d'Hara.
Un rite de passage à l'âge adulte ou une identification à cela? Ton avis?

En tout cas, très bons articles. Bien ficelé. Bonne idée d'utiliser les lois d'Umath plutôt que celles d'Héort et Orlanth.
Ca en fait un peuple plus sauvage et primitif à l'image d'Umath.

Dernière question:
Ces écrits sont ils disponibles sur ketheala.free.fr ? Entièrement ou en partie ?
Sinon à part dans Tradetalk #11 ?

Wilfried
Lecteur et collectionneur assidu de Tradetalk.

Cette archive a été créée par hypermail