Re : Re : Motivation

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 15 Oct 2003 12:03:08 -0000

Oui, je vais essayer. Apres tout, sur glorantha, ca parait normal de s'adresser a son dieu quand tout parait desespere non ? Donc si je dieu daignait repondre, et dans le "bon" sens en plus... Apres tout, il n'a aucun interet a se debarrasser de ce combattant qui a servi sa cause si longtemps !

> [WARNING SPOILER !!!]
>

> Il est démotivé, même après la bataille d'Iceland ? Ils ont gagné,
pourtant, non
> ?

Oui, mais la situation n'est pas brillante pour autant. Quasiment personne n'a recupere les pouvoirs d'orlanth, et aucune solution n'est apparu pour battre les lunar. Apres tout, ca fait un peu "partie remise".

> Et puis, surement que Kallyr l'a repéré (ou un sous-fifre), et
demande à le
> prendre dans sa troupe : ca devrait aussi le rassurer. Minarith
Pourpre est
> peut-être plus tolérant vis à vis de l'intérêt du perso pour l'EAW.

Oui, j'ai pense a cette piste aussi, et je pense que c'est le moment pour qu'il se rapproche de Kallyr + Mynarith, qu'ils le rassurent. Et puis, ca fera une introduction pour les evenements futurs (reveil drgon, etc...), car pour y participer je crois qu'il vaudra mieux etre proche de Kallyr

> - arrêter de lutter contre l'évidence et passer à une campagne prolunaire
 :op

Ouip ! Sauf que probleme : qu'est ce que je fais du reste du groupe ?

Cette archive a été créée par hypermail