(wrong string) �:_Re_:_Motivation

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Wed, 15 Oct 2003 06:13:29 -0700 (PDT)

C'est une expérience personnelle qui peut être une piste également. J'ai eu un petit coup de blues comme ça à RQ, à savoir que faire face à la toute-puissance de l'Empire ? Une noble Lunare, prêtresse illuminée de son état, était plus ou moins alliée avec notre groupe d'Orlanthis et d'Humaktis (nous avions, disons, des objectifs communs ...). Après avoir discuté énormément avec elle, mon perso déprimait un peu plus que les autres, ne voyant aucune issue à sa lutte, et me suis demandé si je n'allais pas carrément changer de perso. Puis l'illumination est arrivée, et j'ai même hésité à un moment (mais pas longtemps) à embrasser la religion Lunaire.

Ca ne va pas rendre le perso plus populaire vis-à-vis des Orlanthis traditionalistes (ou fondamentalistes), mais utiliser les armes de l'adversaire contre lui-même est une possibilité.

En tout cas, bon courage à ton joueur : il en aura besoin. Mais quelle est son opinion à lui, à propos ? Désire-t-il un nouveau perso pour jouer un Lunar ? Ou est-ce juste un coup de blues + ou - passager ?

            Lionel

jclebreu <gljc38_at_...> wrote:

Oui, j'ai pense a cette piste aussi, et je pense que c'est le moment pour qu'il se rapproche de Kallyr + Mynarith, qu'ils le rassurent. Et puis, ca fera une introduction pour les evenements futurs (reveil drgon, etc...), car pour y participer je crois qu'il vaudra mieux etre proche de Kallyr

> - arrêter de lutter contre l'évidence et passer à une campagne prolunaire
 :op

Ouip ! Sauf que probleme : qu'est ce que je fais du reste du groupe ?