Campagne Lunaire

Auteur: flavien_liegeois <flavien_liegeois_at_...>
Date: Fri, 29 Oct 2004 12:06:47 -0000

 Bjrs à tous,

Mon second groupe de joueurs me réclame une campagne lunaire depuis quelques temps. Je trouve que passer des Orlanthis aux lunaires est un pas compliqué à franchir et encore plus à HW puisque les scénarios n'ont (à mon avis) rien à voir.

Une campagne lunaire doit probablement être axée en bonne partie sur la politique, les intrigues, complots, meurtres ....et aventures (un peu).

Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà masterisé ou joué une campagne lunaire et dans quel contexte et également si ce contexte a été la colonisation de la Passe du dragon ?

Merci pour vos réponses.

Flavien.

Cette archive a été créée par hypermail