Re : Cerner les choses

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Thu, 25 Mar 2004 12:16:54 -0000

Les dieux/croyances de la tribu A seront renforcés (les dieux de B sont faibles), d'autant plus, si A arrive à convertir B à ses croyances.

> Si la Guerre des Héros est une prophécie, et que ça fait trois
fois
> qu'un Age vient à son terme de manière violente, je crois qu'on
peut
> en déduire que ce type de fin est structurel. C'est peut-être la
> façon, pour ce monde, de changer.

Exactement...(et l'Empire lunaire s'y attache activement)

> Et comme on m'avait parler des Runes comme de représentations
> philosophiques (la Rune du Savoir, de la Guerre, de la Joie...),
je
> les avais rattachées à mon concept. Ca collait bien d'ailleurs !

Ben, les runes sont des liens magiques entre les autres mondes (magiques) et le monde terrestre.

> Nicolas

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail