Re: Malia - Lunar

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Tue, 15 Nov 2005 07:44:09 -0800 (PST)

... ou, une fois que les aventuriers ont fait le sale (et difficile, et dangereux) boulot, faire intervenir une section "louche" de l'Empire, au chef antipathique ou trop rassurant, qui annonce calmement :   "Merci à vous. Vous avez fait ce que vous deviez faire ... Ne vous inquiétez pas, nous allons désormais prendre soin de cette chose que, j'insiste, vous n'avez jamais vue ...", et les fait racompagner à l'extérieur.   Ce petit groupe semble lui capable de transporter cette sphère, puisque elle et la section spéciale lunaire auront disparu deux jours après ...

  Là, ça devient ouvert pour eux comme pour toi, sachant que tu peux partir sur une trame simple en tant que MJ :

  Il faudrait idéalement que le choix de les stopper ou non divise les PJ quelques temps, puis qu'un événement fasse pencher ceux qui étaient réticents à la détruire (des "loyalistes" ?) de l'autre côté.

  Bon jeu !

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> wrote:
  Selon Nicolas <llnp_at_...>:

> Salut,
> Actuellement je finis une campagne dans le sud de l'empire lunar en
> royaume de Holay.
> Les joueurs terminent dans les souterrains de la ville de Filichet
> avec la découverte entre autre d'un temple de Malia. Ils ont la force
> de tout détruire MAIS, le temple contient en son sein une sphère
> de centaines d'esprits de maladie qui peuvent se déverser dans la
> ville à tout moment.
> Ebouler les souterrains reviendrait à écrouler la capitale de
> Holay sur elle-même. Comme les persos sont puissants ils ont toute
> [...]

Faire appel à un culte guérisseur puissant au sein de l'Empire, comme Erissa la Dame Blanche (ie : Chalana Arroy) ou bien une des Sept Mères ? Ou peut-être Hon Eel ?

Passer en Quête Héroîque à l'orée du temple et aller le couper de sa source de maladie, de son contact avec Malia ?

Faire évacuer la ville ?

Belle situation qui pète bien en tout cas. Qu'êtes-vous prêts à faire pour lutter contre Malia ?

  Philippe

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

  Liens Yahoo! Groupes