Re : Déclaration d'amour

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 16 Dec 2005 13:05:38 -0000

Je ne voulais pas repondre au depart car je trouve que lancer un debat sur ce sujet est sans interet

Mais vu l'engoument que ton mail a provoque (relatif mais important vu le nombre de messages qui circule en ce moment sur les ML), je veux juste dire que je trouve ton message bien ecris et je suis plutot d'accord avec ce que tu y dis
Car sinon, je comprends pas comment glorantha aurait pu survivre jusqu'ici

Mais comme je le disais en introduction, un debat sur glorantha monde d'initie ou pas est sans interet car chacun joue comme il en a envie et il n'y a donc pas de verite

Bonnes fetes a tous car je pars en conges sans internet :)

Cette archive a été créée par hypermail