Re: RE : Re: Re : Magie Runique dans HQ

Auteur: Arnaud Lebret <alebret_at_...>
Date: Tue, 29 Aug 2006 17:38:00 +0200

Le 29/08/06, Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...> a écrit :

> Pour faire simple:
> - Affinité= champ d'action magique dans lequel le dieu t'aide.
> - prodiges= actions passées du dieu que tu as copiées tant et tant de fois en signe de dévotion que tu les maitrises à la perfection.
>
> J'espère avoir été clair :)

La différence entre initié et adepte, en termes de règles, ne me saute pas aux yeux :(, du moins à la lecture d'HW. Je vais essayer de trouver HQ.
Merci en tout cas (et si d'autres se sentent le courage de donner leur opinion là-dessus, je suis preneur).

--
Arnaud
http://fptdocinfo.tuxfamily.org

Cette archive a été créée par hypermail