RE : La magie divine dans HeroQuest

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Fri, 1 Sep 2006 19:28:49 +0200 (CEST)

Trés bon mail Philippe !

  J'attend la suite...

  Petite précision HeroQuestienne (mais je crois que c'est la même chose dans HeroWars) les Initiés peuvent aussi imrpoviser avec leurs affinités, tout comme les Adeptes il prennent un malus d'improvisation, mais contrairement à ces derniers il ne peuvent pas "consolider" l'improvisation en prodige.

  Il y a qques détails à revoir, mais là j'ai besoin de réviser et je n'ai pas mais bouquins sur moi....

  Il me semble que Hervé Carteau avait posté sur la liste un résumé/explicatif des règles de magie d'HeroQuest, trés bonne initiative, il y en a bien besoin.

         NIDURIAS            philippe_sigaud <sigaud_at_...> a écrit :   Arnaud :
> J'ai vraiment du mal à voir comment ça fonctionne :(
> Si un Lankhor My de passage avait un exemple pratique ?

Je vais essayer...
(en vlan, encore un mail trop long. Désolé. La partie fun pour moi se trouve après la rangée d'étoiles).

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.