Re: Canards

Auteur: blondeau_at_...
Date: Wed, 06 Jun 2001 10:38:30 -0000

Salut à tous

Dans ma campagne aussi, les canards sont loin d'etre ridicules, d'ailleurs, dans le scénario "anisha" de casus belli, une bande de canards a mis à rude épreuve mon groupe de pjs. Au début, ils ont bien rigolé, ils n'avaient jamais rencontré d'etres aussi ridicules, et en plus, ils les menaçaient, oui mais dès les premiers tours de combat, ça commencer à sentir le roussi pour eux, étant très à l'aise sur leur propre terrain et insaisisables comme des anguilles. Mes pjs ont été contraints de négocier leur droit de passage, et d'avorter un combat qui aurait été fatal à pas mal d'entre eux. Cela leur a appris à ne jamais juger un adversaire sur son apparence.

Elbereth

Cette archive a été créée par hypermail