l'essence de Glorantha ?

Auteur: armoy_at_...
Date: Thu, 21 Jun 2001 08:08:34 -0000

Salut les Sages,

Bon je n'ai toujours pas maitrise de partie d'Herowars mais ca arrivera un jour. Avant cela j'aimerai savoir ce qui selon vous caracterise le plus Glorantha et comment le faire ressortir avec les regles d'Herowars. En fait, si je pose la question c'est pour me departager du medfan habituel, on joue deja a DD3, j'ai fais du warhammer, de l'oeil noir :).

Il y a pour moi deja le background qui semble tres vivant avec l'evolution de la situation "territoriale" avec le conflit lunaire-orlanthis, il y a aussi la magie accessible a tous, du point de vue des regles les points d'heroisme qui permettent des situations fortes... voila j'oublie quoi ?

A+ et merci d'avance
RAF

Cette archive a été créée par hypermail