Re: citadelle B. oui mais...

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 28 Jun 2001 16:43:03 +0200

> Et si tout le monde à réussit à fuir, comment ont ils fait? Je ne vois pas les
> enfants partir eux aussi dans une quête héroïque...

Disons que quelques Héros les ont guidés et ont ouvert la voie. Ils sont peut-être passés sous terre car s'ils avaient volé je suppose que les Lunaires les auraient vus.

Les Lunaires pourront faire courir le bruit que lorsqu'ils sont arrivés ils ont trouvé le Roi Broyan fou qui avait sacrifié toute sa cité à Gbaji. Cela devrait suffire à discréditer la Rébellion.

Mais tout sera peut être expliqué dans Sartar Rising (?).

ff

--

http://www.geocities.com/anacharsis_2

Cette archive a été créée par hypermail