citadelle B. oui mais...

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Thu, 28 Jun 2001 15:21:12 +0200

  Voila j'ai lu pleins de choses trés interressantes sur la citadelle blanche mais quelque chose me chiffonne:

>Les Lunars subissent de lourdes pertes et découvrent que la citadelle
>enfin entre leurs mains est presque vide de guerriers..

  Cela veut dire quoi exactement, que les guerriers sont absent? ou qu'il n'y à vraiment personne? (ni enfants, ni femmes, ni vieillars).

 Et si tout le monde à réussit à fuir, comment ont ils fait? Je ne vois pas les enfants partir eux aussi dans une quête héroïque...

  Et une bête fuite de nuit, ne me dites pas que les lunars n'ont pas des sorts de divinations pour contrer ce genre de problèmes.

  Peut être un brouillard mysterieux levé par Orlanth lui même? Ou un sort de téléportation majeur (on n'est pas dans ADD quand même).

  Merci d'éclairer ma lanterne

   Hurloon, qui se pose des questions

Cette archive a été créée par hypermail