La capacite fumee

Auteur: CARLOSSACRE_at_...
Date: Tue, 16 Oct 2001 16:06:46 -0000

> Changer de capacité va lui "consommer" une action, pendant laquelle
il ne
> peut que se défendre de l'assaut de son adversaire (donc nouvelle
perte de
> PA).

Tiens ! Quelque chose m'a échappé dans les régles HW ? Il faut passer un échange avant de changer de capacité ? C'est écrit où ca ?

> C'est aussi au MJ d'éviter les aberrations. Même "Coutumes
Héortiennes" à
> 10M5 ne permettra pas de sortir "Au fond, Delecti est un type bien"
sans se
> faire lyncher !

C'est vrai, mais un type avec 10M5 en coutumes héortiennes ne prononcera pas cette phrase (contrairement à un type avec 6 en coutumes héortiennes).

Cette archive a été créée par hypermail