parutions

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Sun, 04 Nov 2001 13:32:07 +0100

Fabrice Rodet :

> Ca ne devrait plus tarder, mais j'ai oublie quoi.

La campagne des Eaux Troubles non ? Revue pour etre plus adaptee a Hero Wars (quoi que cela veuille dire). C'etait annonce pour automne-hiver.

Je pense aussi que la traduction de ST/TR a commence, il me semble que Xavier Spinat avait dit ca ici meme il y a qq temps.

Et ils ont le site web (www.herowars-rpg.com) qui se lance dans qq jours, on verra bien ce que cela donne.

> Le ralentissement
> vient du fait que MultiSim attend la sortie du premier livre sur la
> Guerre des Heros au lieu de traduire Thunder Rebels et Storm Tribe
> tout de suite. Ceci afin de refondre les livres d'Issaries en deux
> lignes de bouquins : HeroWars et Glorantha. Ca commence a faire un
> paquet de matos en attente de traduction pour la fin du 1er trimestre
> 2002 vraisemblablement.

Oui, sachant que Sartar Rising est decale encore un peu suite a des problemes de la personne devant mettre le tout en page (cesarienne, c'est ca ?)

Mais les parutions americaines sortent a un rythme correct. Jamais en 20 ans de jeu on n'en a su autant sur les Orlanthi.

Apres des annees d'arret de production RQ, on n'a jamais eu autant de nouveaux supplements/scenarios en francais ou en americain.

Je le dis et je le repete, je ne connaissais que peu le monde il y a un an. Pas plus que ce qu'on peut le connaitre en y jouant 2-3 en college puis en arretant durant plus de 10 ans.

Et si tu utilises des musiques en cours de partie, lesquelles ? Si tu te bases sur des livres de geographie (20 ans GEO, etc) pour illustrer des paysages de Glorantha, lesquels ? Quels persos ont tes joueurs, comment a ete absorbe le systeme de jeu, etc etc.