Re: [Glorantha_VF]Nouveau venu hérétique

Auteur: karamo <karamo_at_...>
Date: Mon, 07 Jan 2002 10:00:14 -0000

En tant qu'auteur des pages Gloranthan Wars, je suis donc le second hérétique de la liste ... :-).

Je serai content de voir ton travail sur le sujet et de savoir quels sont les choix que tu n'aimes pas dans le mien. En ce qui concerne le systeme de combat, je suis content que tu aimes bien, car c'est certainement le point le plus objet a critique (ce n'est plus vraiment DD3 !)[Sur ce point, le systeme attaquants multiples et/ou attaques multiples necessite un peu plus d'etude et de jeu reel pour etre ameliore].

En ce qui concerne l'adaptation des Dons ('Feats'), sur la liste anglaise rq-rules, Leon Kirshtein a essayé d'adapter ceux-ci à RQ. Je vais essayer de m'en inspirer pour revoir les Dons a la lumiere de mon nouveau systeme (notamment les donc de combat).

Bref, tiens moi au courant de l'avancement de ton projet.

Alain.

> Donc si d'autres personnes sont interressés, n'hésitez pas à me
contacter !

> Autre chose, les Seigneurs Runiques ont disparu dans HW...Qu'en
pensez vous ?

> Eurmal

Cette archive a été créée par hypermail