Re: fin d'issaries : conclusion ?

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 14:58:36 +0100

Issaries est une société, donc et surtout au pays du grand capital, tout ce qui n'est pas rentable ne perdure pas longtemps...y'a pas de sentiments là-dedans, juste des zéros et des virgules, des retraités en Floride qui ne jouent pas à RQ ou HW...Raison de plus pour avoir une communauté qui fasse vivre l'univers après son futur trépas commercial.

En fait j'ai tjrs été étonné qu'une société puisse exister en étant sur une niche aussi étroite, enfin je n'imagine pas la communauté des fans de Glorantha à des centaines de milliers de joueurs, où peuvent-ils donc vendre leurs productions ?!

Les temps sont durs et pas que pour les quêteurs de l'Anneau ou autre... :/

> Mais honnêtement, ST et TR, c'est ce que j'attendais depuis ... 17
  ans.

  Je partage tout à fait ton point de vue : si les livres publies ces   dernieres annees par issaries ne sont pas indispensables pour jouer,   se sont eux qui donnent une saveur si particuliere et si profonde a   cet univers, ce que ne peuvent pas retranscrire les supplements de   l'epoque RQ.
  Mais chacun joue au niveau qu'il veut, il y en a bien qui joue les   mega donjons publies par wizard et qui s'eclatent. Je ne les   critiquent pas, mais c'est pas ma tasse de the. Et en ce qui me   concerne, si issaries arrete ses publications, c'est clair que je   n'en ai plus que pour quelques mois (le temps d'ecluser mes scenar)   avant d'arreter a mon tour.
  Si je joue, c'est pour continuer a explorer cet univers, si je dois   l'inventer moi meme, j'aurai essayer de creer quelque chose de toutes   pieces. Ce que j'aime avec Stafford et cie, c'est qu'ils ont des   idees pour mettre en pratique leurs connaissances en histoire et   mythologie que je n'ai pas.

  Enfin, pour repondre a Xavier qui parle de "rumeurs" et qui trouve le   ton "bon enfant", je lui rappel que Rick Meints n'est pas un nouveau   venu qui balance des rumeurs sur "radio internet".   De plus, je rappel qu'il dit CLAIREMENT que si les ventes ne sont pas   à la hauteur, c'est la FIN d'issaries.   Mais bon si c'est bon enfant...

  Par contre, j'ecris ce mail surtout pour conclure sur le sujet : si   j'en ai parlé, c'est pour avoir des infos, mais personne n'en a   apparemment, donc wait and see et parlons de Glorantha !

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_...
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_...
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_...
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_...

  Shortcut URL to this page:
    http://www.egroups.fr/community/Glorantha_VF

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.