vie, mort et mort vivant - quelques explications

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 11 Mar 2002 20:08:10 -0000

je ne voulais absolument pas partir dans un débat médico-scientifico- légal pour savoir à quel moment la mort prenait la pas sur la vie ou inversement!!

voila l'histoire de mon groupe :

pour moi, il n'y avait pas de probleme, jusqu'a ce qu'un de mes joueurs me demandent la différence qu'ils avaient eux par rapport à des morts vivants.
je retourne la question et lis l'AA p.232 sur les zombis ou il est dis que les zombis sont des cadavres animés grace à l'ame du corps. je prends peur et me pose deux questions :
-mes joueurs sont-ils des morts vivants?

en fait en relisant correctement l'AA et grace à vos reponses, j'y voit plus clair :

-"[...] et le créateur le force à accomplir ses propres volontés"
d'ou la grande difference avec Chalanna Arroy. les guerrisseuses blanches realisent une telle quete sans arriere pensées et ne cherche surtout pas à controler le ressucité.

d'ou la reponse à toutes mes interrogations : mes joueurs ne sont pas des zombis car :
- ils n'ont pas ete pris du monde eternel ou ils auraient ete apres
la cour du silence
- et on les a replacer dans leur corps sans les forcer, mais au
contraire sur leur demande, et il n'y a pas d'interaction comme dans le style d'un possession.

merci a vous tous pour m'avoir eclairci ma vision!!

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail