Re : Quete Heroique The Hill of Gold: Yelmalio

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 24 May 2002 20:17:12 -0000

Selon moi, "réussir" cette quete pour un yelmalion, signifie perdre quand le dieu a perdu, et gagner quand il a gagne (pas souvent :-)) En terme de jeu avec le systeme HW, si le yelmalion decide de battre ZZ au lieu de se laisser latter, cela revient a avoir un report negatif. A partir de la, il devient plus difficile de continuer.

Sinon, j'aime bien vos idees concernant les consequences d'une "deformation" de la quete... C'est plus parlant qu'un simple report negatif !

Cette archive a été créée par hypermail