Re: date de campagne

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Thu, 22 Aug 2002 15:17:06 +0200 (CEST)

Ben en fait je me proposais de les faire débuter trés jeune c'est à dire 15 ans, de leur faire vivre leur initiation est tout le bazar en roleplay et d'ensuite embrayer sur Griffin Mountain que je vais acheter ce WE.

Je vais probablement avoir un Canard dans le groupe, vous avez de la doc spécial sur ces gentils animaux.

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !