Re: les lunaires et la tolerances des dieux orlanthi

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 28 Aug 2002 21:03:36 +0200

>En l'occurence, je
>doute que des histoires d'amitié entre
>des lunar et des orlanthis
>n'aient jamais eu lieu...
>Et sans même aller jusque là, tu peux
>trouver des gens qui finissent
>par respecter certains de leurs ennemis
>au point d'établir avec eux
>des relations assez intéressantes
>(et donc
>pas nécessairement du genre : toi
>orlanthi, moi lunar, nous nous taper
>dessus) et difficiles (on est quand
>même fondamentalement des ennemis.
>Comment je gère le fait que je n'ai
> [...]

je crois avoir le souvenir d'un général lunar de Yanafal Tarnils "ami" avec le roi malani (humakti), et qui lui propose de l'accompagner dans le marais de Delecti faire un peu de nettoyage... meme si une fois face à face sur un champs de bataille, ils ne se feraient certainement pas de cadeaux...

canarkat