Re : question sur les suivants

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Tue, 10 Sep 2002 09:44:39 -0000

je considere que le partisant ne pose pas trop de soucis.... si il aurait bruyant 14 la ok... ca pose probleme.... de meme comme il est vraie qu un groupe se deplace a la vittesse du plus lent... on peut imaginer faire un jet chacun si c est crucial...

 je ferais un capa a 12

Cette archive a été créée par hypermail