Re : question sur les suivants

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 08:03:50 -0000

héros
doit

> Ca revient à l'apprendre soi-meme. Or le héros peut perdre
son
partisan, et
> l'aurais mauvaise s'il a dépensé des PH dedans. Dépenser
un PH, ca
représente un
> investissement, un message que MJ que 'maintenant, ca c'est
important pour moi'.
> Je suis pour que la dépense d'un PH dans un partisan soit
efficace.
Il suffit
> que le héros termine un combat blessé pour que partisan soit
mourant. C'est
> fragile.

Je ne fais rien payer en point d'heroisme pour la progression des partisans, sinon j'ai peur que mes joueurs préfèrent rester seuls.

> On ne doit pas interpréter les règles de la meme manière.
Pour moi,
un partisan
> a _toujours_ X-8/X-12/X-12 en capacité (ou X est la plus haute
du
héros).

Il me semble bien que le partisan ne possède que deux capacités et
pas trois mais chacun fait comme il veut.

Par contre je fais dépenser des HP pour faire augmenter la relation
héros suivants, ce qui représente d'après moi le temps et l'amitié
que consacre les héros à leurs partisans.

Raf

Cette archive a été créée par hypermail