Raids et directives lunaires

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 08:10:37 -0000

Voilà je viens poser une nouvelle question concernant la participation des lunaires à la vie des différents clans en Sartar. J'aimerai savoir en quoi ils interviennent, je crois savoir qu'il y a des impots ( en quelle monnaie ? bétail, fourrures ?), des interdictions : certains dieux peuvent être interdits de vénération( lesquels : Orlanth ?).
Maintenant en cas de différents entre deux clans par ex suite à un raid, ou encore de pb entre un clan et une bande de brigands : les lunaires interviennent ils ou laissent ils plutot tout ce beau monde s'entretuer ? Certains clans pro lunaires bénéficient ils de leur soutien ?
Je précise que je mes joueurs appartiennent au clan des Marthiords (cf Erudits de l'ambigu #2)

Bref pour vous les lunaires sont ils omniprésents dans vos campagnes ou bien rares ?

Raf

Cette archive a été créée par hypermail