Re : Envoi groupé n° 1761

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Fri, 09 Feb 2007 09:11:30 -0000

Tu as des femmes parmi les joueurs ?

///Salut Hervé,
Mon p'tit nom c'est Yann
Désolé pour la réponse tardive mais je ne cesse de courir (travail, famille, games, sport,... rhaaaa une pause pleeeease) Non, pas de femmes à HQ mais à l'Appel de Cthulhu et Maléfice oui. Il y a deux à trois filles dans le groupe mais elles sont bien plus tournés vers les jeux d'ambiance suspense/horreur que l'heroicfantasy.

Quels elfes, d'abord ? Toute la Forêt concernée ? Ou
> seulement le bosquet du coin ? J'incline pour la deuxième version,
avec peut-être un trait collé aux persos genre "Indispose les elfes" qui les pénalisera dans toute rencontre avec les légumes qui marchent.

///C'est ce que je vais faire (12ème épisode). Tu verras dans le prochain post (épisodes 10 et 11) des idées de Rappar et de toi qui ont été mise en pratique.

Mais qui dit que dans le Glorantha d'El Hobbit il n'y a pas un
> petit bosquet sacré au pied d'une colline, genre de dehors ça fait
1 km2 mais
> une fois dedans ca fait beaucoup plus ?

///Voilà l'idée... ce sera dans les Monts Quivin et pour le fun pas loin d'un village appelé Bondhos (voir Tatoo N°1) qui a été la base d'une camagne de près de 30 scénario appelé "les 3 Pierres" joués entre 2001 et 2003 et les règles de RuneQuest. Ca fera un petit clin d'oeil au joueurs ayant fait les deux.

> on en parle plus(Quête vraiment horrifiante car face à des choses
insectoïdes
> totalement inhumaines, style "Aliens").

///J'ai laissé plusieur possiblité lors du dernier scénario pour soigner l'arbre. En ce qui concerne les trolls les joueurs devaient passer par les Torkani. Mais voyant que ceux-ci étaient méfiant vis-à- vis d'un clan guerrier les joueurs n'ont malheureusement pas insister et dès lors l'idée est maintenant dormante.

A part ça il faut absolument que je prenne le temps de relire votre partie.
Bon week-end!

Yann

Cette archive a été créée par hypermail