RE : [Glorantha_VF] Re : Forêt noire

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Tue, 27 Feb 2007 17:36:15 +0100 (CET)

bonjour a tous ;)

  pour ma part je suis joueur a Runequest et dans la=  campagne que l'on joue ('nous sommes des loskalmi) nous venons de decouvri= r que la mort sur la cheval et l'homme sans nom ne faisait qu'un :)

  E=
t que l'homme sans nom n'etait autre que Rralf la belette le grand ennemi d= e Snodal, l'ombre de loskalm :))

  j'espere que mon intervention a pu v= ous donnez des idées ^^

  bonne soirée

  Urial

jclebreu <gljc3=
8_at_...> a écrit :

Tout est possible dans ta campagne :)
Mais j'ai du mal a coll=
er les morceaux entre la fraternite noire et les explications de stafford =
sur le roy de la guerre meme s'il parle de "l'ombre de loskalm"
Cela ne si=
gnifie pas que j'ai raison, mais simplement que ca sera pas comme ca dans =
ma campagne. Si ca ca sert le fun de la tienne, n'hesite pas !

        =

 Découvrez une nouvelle façon =
d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissan= ces, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions= /Réponses.

[Les parties de ce message comportant autre chose que du text= e seul ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail