Re: Rashoran(a) et ses ami(e)s

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Merci pour ces infos. En ce qui concerne la partie cachée de Yelm, je croyais qu'il s'agissait de Yelmalio (tel qu'il est redéfini depuis quelques jours sur le site d'Issaries). Si je me trompe, pourrais tu me dire quelles sont les autres parties de Yelm? Qu'est-ce que cette fameuse désintégration du Soleil?

> Nysalor est la Septième Partie (Cachée) de Yelm. Elle a
été
> réintégrée en 450 ST, la Gloriouse RéAscenscion de Yelm
pour
> les Dara Happiens (avant c'était des faux soleils). Le
truc

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com