Commerce...

Auteur: Asha <asha0030_at_...>
Date: Sat, 06 Mar 2004 19:52:50 -0000

Dans mon équipe de joueur, l'un d'entre eux a choisi un marchand (Garzeen langue d'argent). Est ce que ce malheur est déjà arrivé à un MJ/Narrateur sur cette liste ?
Comment gérez vous le commerce ? Mon joueur n'est pas un capitaliste lunaire, pétri de théories économistiques, mais un brave orlanthi qui veut utiliser le commerce pour développer le bien etre et le confort de son clan, et favoriser les échanges avec les clans voisins. Mais même si il existe des compétences 'marchandages', 'baratiner', on voit mal comment les appliquer.
J'ai fureté la liste, et à part des remarques du style :"mais y'a pas que l'argent qui compte dans la vie", j'ai rien trouvé de concluant. Quelqu'un a-t-il une solution ???

Cette archive a été créée par hypermail