Re: Re : Heortland tribes

Auteur: kzomil_at_...
Date: Sat, 4 Jun 2005 10:42:42 EDT

Merci à Philippe pour ta réponse détaillée !

Tu m'as brillamment éclairé sur certains points qui me demeuraient obscurs. Je réctifierai seulement l'une de tes affirmations :

"Héort, fils de Vingkot, fils d'Orlanth"

Héort n'est pas le fils de Vingkot, mais, attention accrochez vous : fils de Darndrev le Cornu, lui-même fils de Darntor, qui est fils de Parentor le Prompt, qui est fils de Punisseur, qui est fils d'Arthal, qui est fils de Korl, lui-même fils de Vingkot, l'un des fils d'Orlanth.

Quant aux questions de Sam concernant la politique gloranthienne, elle me paraissent tout à fait passionnantes et cruciales pour donner de l'épaisseur au
"monde" où les pjs évoluent, mais je n'ai hélas que peu d'éléments à ce sujet.
Quant à Tarsh en particulier, il me semble que le lieu propice où manifester la friction de toutes les différences est la ville d'Aldachur, qui fait tampon entre Tarsh et Sartar, subissant en dépit de sa politique indépendantiste les influences de l'un et l'autre pays.

Cédric