Re : Travail en français sur Glorantha

Auteur: xtfg666 <serge.simon_at_...>
Date: Sun, 06 Dec 2009 16:25:08 -0000

Salut,

Je suis fortement inactif en matière de Glorantha depuis un moment, mais je commanderais quand même le fanzine (fut-ce en .pdf) pour m'y replonger avec plaisir.

p.s.: je suis moi aussi persuadé que le nombre de retours (commentaires, participation, etc.) sur un blog n'est pas du tout lié à la fréquentation ou à l'intérêt que peuvent y porter les lecteurs ... C'est juste que la plupart des internautes sont en mode "passif"/"consommation" ...

--
Serge.

> Nous avons discuté du sujet avec Julian Lord lors des Chimériades.
> Les contraintes d'il y a 5 ans liés à la Fan Policy s'étant grandement assouplies (merci Jeff), la principale question demeure: Combien de Gloranthophiles seraient prêts à payer pour avoir matériel en français ?
> Même si la liste comporte 348 membres, ils sont loins d'être tous actifs et prêts à acheter. Comment pourrions nous recencer cette population ?

> [...]

Cette archive a été créée par hypermail