Re: Paradis

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Thu, 26 Oct 2000 08:27:52 +0100

Glorantha_VF_at_egroups.com wrote:

> De : Frederic Ferro <ferro_at_philosophie.ens.fr>
>
> Dans ma campagne, les ex-volontaires sont des "Anges" qui peuvent etre
> contactes dans la Cite des Merveilles.

Rien à voir donc avec le gagnant du tournoi, donc ? (pas que je critique, je me renseigne...)

> Enfin plutot, "qui pouvaient" avant
> la chute de la Cite. Et le Pharaon occupe parfois le corps d´une femme et
> meme d´un Troll.

Ca c'est intéressant. En ce qui concerne le troll, je ne suis que moyennement d'accord, parce que les trolls étaient quand même mal vus en Kethaela (cf. histoire et le "Kingdom of Night"). Par contre, en ce qui concerne les femmes, je serais plutôt d'accord, parce que Jar-Eel (sauf erreur de ma part) a pu tromper Belintar parce qu'elle avait gagnée et avait donc été choisie.

> La famille du Pharaon compte des Princes de diverses
> races (la Princesse Noire est une Trollesse que le Pharaon a concu il y a
> quelques annees et qui dirige le sous-culte Tenebres du Pharaon mais
> elle vient d´etre tuee quelques temps avant son pere).

Hou là, des demi-trolls, maintenant, à quand les Phase-Dopplegangers-Elf-Trolls et autres Giant SS Killer Pinguins ? (:-)