Re: plein de questions

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Tue, 02 Oct 2001 15:48:47 +0200

Perso j'ai une méthode très simple les héros doivent découvrir que c'est une illusion donc cette illusion à un score, un résistance. suivant le type d'illusion il faut trouver la compétence a mettre en opposition : observateur, connaissance de la région ... Ou tu fait cette opposions de manière passive, inconsciente ou tu attend qu'il se pose des question (il est bizarre ce truc ?).

Nono

Cette archive a été créée par hypermail