RE: Re: interdits et dons d'humakt

Auteur: Gael.Marti_at_...
Date: Wed, 3 Jul 2002 13:49:37 +0200

Non à mon avis, le personnage ne subiras pas tant de malheur :

en défense le personnage peut outrepasser l'interdit pour un malus égal au bonus normal (ex. celui qui a choisi l'interdit le plus simple aura -5 pour ce défendre au pugilat) sans autre problème par la suite

en attaque si le personnage outrepasse l'interdit il obtient une malédiction en rapport avec sa propre foi (son niveau de foi en malus à toutes actions y compris intellectuelles tant il n'a pas effectuer une quête de purification)

J'espère que mon point de vue vous agréez

_at_+

Gaël