Campagne Herowars

Auteur: eliane_jaulmes <jaulmes_at_...>
Date: Mon, 07 Jul 2003 17:24:05 -0000

Salut à tous,

J'ai récemment enfin terminé de reconstituer l'ensemble des évenements d'une campagne qui s'est déroulée sur une vingtaine de séances, soit un an et demi de jeu à raison d'une partie par mois. La campagne était maîtrisée par Philippe Sigaud et parmi les joueurs on peut citer Eric Durand, Hervé Carteau et moi-même. Cette campagne mettait en scène des personnages appartenant au Pays Saint[1]. Elle a vu la mort du Pharaon, la lutte contre l'Empire Rouge et a conduit les personnages jusqu'au fond des Enfers Lunaires.

Pour ceux que le récit de ces aventures intéressent, je propose de le poster sur la ML. Je pense le découper en plusieurs parties et les poster à raison d'environ une par semaine. D'une part parce que l'ensemble est plutôt long à lire d'une traite, d'autre part parce que certains passages nécessitent d'être encore quelque peu retravaillés. J'utiliserai la balise [Campagne] pour les posts concernant ce sujet avec un numéro pour que tout le monde puisse suivre où l'on en est dans le récit.

J'espère que vous pourrez trouver des sources d'inspirations dans les aventures de ces héros.

Bonne lecture,

Eliane.

[1] Le Pays Saint est aussi appelé Kethaela. Il est situé au sud de la
passe du Dragon, au bord de la Baie des Miroirs et est dirigé par Bélintar, le Pharaon.
[pub] Voir http://kethaela.free.fr pour en apprendre plus.

Cette archive a été créée par hypermail